VÉRIFICATIONS DES ANTÉCÉDENTS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX
Protégez votre entreprise des comportements en ligne risqués
La présence en ligne d'un candidat peut en dire bien plus que son CV. Nos vérifications des antécédents sur les réseaux sociaux permettent de déceler les signaux d'alerte tels que les propos discriminatoires, les contenus violents ou tout autre comportement susceptible de nuire à la culture ou à la réputation de votre entreprise.
SÉLECTION DES CANDIDATS PAR LES MÉDIAS SOCIAUX À DES FINS D'EMPLOI
Demandez un bilan de vos réseaux sociaux en quelques minutes
Pour les entreprises en quête d'informations fiables et pertinentes sur leurs candidats, effectuer une vérification approfondie de leurs antécédents sur les réseaux sociaux est devenu une nécessité cruciale.
Reportages perspicaces
Obtenez des informations plus détaillées, notamment sur la composition des risques, le nuage de mots, l'analyse des sentiments et d'autres indicateurs.
Conforme à la loi
Nous respectons les lois fédérales et locales, notamment la FCRA, l'EEOC et le RGPD, afin de garantir leur conformité.
Analyse approfondie
Nous analysons davantage de plateformes, davantage de publications et identifions jusqu'à deux fois plus de risques.
Filtrage des médias sociaux par l'IA
En combinant l'expertise humaine et l'apprentissage automatique avancé, nous fournissons des analyses rapides, précises et complètes de la présence en ligne d'un candidat. Notre processus analyse les publications originales, les mentions « J'aime », les commentaires, les réponses et les partages, ainsi que les images associées à chaque publication, y compris les mèmes.
Voici les classifications comportementales possibles qui ont émergé d'une vérification des médias sociaux :
Des chèques conformes aux lois canadiennes sur la protection de la vie privée
Nous comprenons que le contenu des médias sociaux inclut souvent des renseignements personnels et que la vérification manuelle peut soulever des questions juridiques et de protection de la vie privée. Les autorités canadiennes chargées de la protection de la vie privée ont émis des interrogations quant à la conformité de ces vérifications avec la législation canadienne en la matière.
C’est pourquoi Hire Performance Inc. a mis au point un processus qui minimise les risques d’atteinte à la vie privée et garantit que nos services de vérification des antécédents sur les médias sociaux respectent toutes les réglementations canadiennes applicables en matière de protection de la vie privée.
Détectez les comportements en ligne à risque avant d'embaucher
Environ 20 % des employés démissionnent en raison de leurs relations avec un collègue toxique. Détectez les cas potentiels de comportements inappropriés au travail en effectuant des vérifications des antécédents sur les réseaux sociaux avant l'embauche. Les employeurs doivent prendre des mesures supplémentaires par rapport aux méthodes classiques de vérification des antécédents afin de protéger leur image de marque contre les risques de diffusion virale de contenus inappropriés en ligne par les candidats.
Analyse des médias sociaux
Voir tous les articles












