Vérification des antécédents dans l'industrie hôtelière

Tim Hardie • Aug 22, 2022

Dans l'industrie hôtelière, de bons employés font toute la différence - avoir une excellente équipe dans les coulisses peut faire ou défaire votre expérience client. Afin de voir votre entreprise croître et prospérer, des employés formidables capables de fournir un service de qualité sont une nécessité.


Voici quelques éléments à rechercher lors de la vérification des antécédents de vos candidats dans l'industrie hôtelière :


  • Sont-ils certifiés ? Vous embauchez pour un poste qui impliquera de servir de l'alcool ? Assurez-vous que vos candidats ont leur Smart Serve (ON), Serving it Right (BC) ou tout autre permis de service d'alcool applicable pour éviter d'enfreindre les lois sur l'alcool dans votre région.
  • Peuvent-ils répondre à vos attentes ? Les compétences non techniques sont extrêmement importantes dans l'industrie hôtelière - la performance d'un candidat dépend en grande partie de sa capacité à interagir positivement avec les clients, à communiquer efficacement avec les autres membres du personnel et à garder son sang-froid sous pression. Utilisez des vérifications de références pour voir comment votre candidat se comporte dans diverses situations.
  • Sont-ils expérimentés ? Selon la nature de votre entreprise, vous recherchez peut-être un serveur expérimenté ou un responsable de l'accueil. En vérifiant les antécédents professionnels de votre candidat, vous pouvez savoir s'il possède réellement toute l'expérience qu'il prétend avoir.


Maintenez votre marque en embauchant les bonnes personnes ! Que vous recrutiez pour un poste débutant ou expérimenté, effectuer une vérification des antécédents est un moyen efficace de voir si votre instinct correspond aux informations que vous recevez afin que vous puissiez prendre une décision d'embauche judicieuse.

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