Comment prévenir la fraude des employés

Tim Hardie • Aug 22, 2022

La fraude sur le lieu de travail devient de plus en plus courante avec le temps. Des outils d'édition comme Photoshop sont disponibles pour les employés pleins d'espoir, ce qui facilite la création d'une fausse certification.


La sécurité au travail a déclaré qu'un nombre croissant de personnes utilisent de fausses certifications dans les secteurs du pétrole, du gaz, de la construction et des mines. Ce problème fait son chemin dans toute l'Amérique du Nord - le Comité consultatif sur la sécurité dans la construction de New York a constaté une augmentation des certifications frauduleuses pendant le boom de la construction en 2017 ; sur certains chantiers, jusqu'à 50 % des travailleurs avaient de faux identifiants !


Évaluation des dégâts

Les fausses certifications peuvent causer de gros problèmes aux entreprises de métiers - les employés peuvent se blesser au travail parce qu'ils ne connaissent pas les procédures appropriées et les entreprises peuvent en être tenues responsables. En tant qu'employeur, il est important que vous vous sentiez à l'aise en sachant que vos travailleurs peuvent se débrouiller dans des conditions inattendues qui accompagnent le travail.


Passer à l'action

Faites vos recherches et sachez qui vous embauchez. Prendre des mesures simples telles que la vérification des informations d'identification d'un employé potentiel peut protéger votre entreprise contre des problèmes graves qui auraient pu être évités.


Lire l'article complet ici.

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